Piano

Que vous soyez pianiste débutant ou déjà confirmé, que vous soyez attiré par le classique, le jazz ou la musique actuelle, l'école vous propose un parcours adapté.

L'enseignement proposé vise le développement technique et musical de l'élève, de son imagination, de sa curiosité musicale et éveille son intérêt pour l'immense répertoire de l'instrument, qui s'étend sur deux siècles et demi de littérature musicale.

Âge : à partir de 6 ans (voir onglet : apprendre la musique)

Répertoire : Tous styles

Niveau : Tous niveaux

Descriptif du cours :

• Développer les techniques liées à l'instrument
  • Apprentissage de la clef de sol et de fa
  • Etude du rythme
  • Construction des accords, le phrasé
  • Utilisation complète du clavier
  • Etude de l'harmonie dans divers styles de musique
  • Développer la musicalité et l'interprétation
  • Improviser, inventer, composer,