SOUTIEN AUX PRATIQUES AMATEURS

Le Conseil Général de la Nièvre et l'EPCC se sont engagés dans l’accompagnement et le soutien des pratiques amateurs tant pour la musique, la danse que pour le théâtre.

L'Ecole d'enseignement artistique, par son action, prend une large part dans cette démarche et contribue au développement de ces pratiques amateurs.

Notre établissement soutient et accompagne techniquement et artistiquement, dans le cadre d'un partenariat défini avec des objectifs partagés les chorales, l'harmonie, les ensembles de musique trad. ou de musiques actuelles implantées sur le territoire.

D'autre part, l'école favorise les échanges artistiques et créer des  liens entre les divers ensembles de pratiques amateurs mais aussi entre ces ensembles et nos élèves.

Ils nous font confiance :

• La chorale "Fugatto" à Luzy
  • La chorale "L'eau vive" à Château-Chinon
  • La chorale "Chiffon Rouge"
  • L'orchestre d'harmonie de la ville de Luzy

Professeurs assurant ces cours :
Yann Bail
Stéphane Ruelle