STAGES / MASTER-CLASSES

Tout au long de l'année, des stages ou  des master-classes complètent l'enseignement des disciplines artistiques.

Ces interventions sont montées en fonction des projets de classes. Leurs contenus et la durée sont clairement définies. Elles sont destinées  bien entendu, aux élèves de notre établissement mais aussi à un large public.

Nos élèves ont rencontré :

Musique : Patrick Rondat - Michaël Jones - Manu Galvin - Patrick Manougian - Daniel Yvinec - Jean Claude Rappin - Peter Nathanson - Raphaël Chassin - Claude Gastaldin - Daniel Ginove - Olivier Pelmoine - Sara Chenal - collectif Zazen - Sédeloc (Pierre Hervé, Eric et Christophe Raillard) - La croix Feuillée (Michèle Chevrier- Reuge, Gilles Martin, Dominique et Pascal Meunier, Alain MIgnot, Alain Reuge) - Le Bal (Christian Maes, Sebastien Lagrange, Thierry Bruneau, Gaël Rutkowski).

Danse : Karim Bedahoudia, Nick N'Guyen

Stage Hip-Hop : Kareem Beddaoudia