CHORALES / HARMONIE ...

FUGATTO

Président : Gérard NARJOUX

Chef de chœur : Stéphane Ruelle (professeur à l'école d'enseignement artistique Sud Morvan Bazois)

Depuis sa fondation en 1982, l'ensemble vocal FUGATTO, chorale municipale, représente le chant polyphonique à Luzy et dans ses environs. Elle chante un répertoire varié, composé d'œuvres sacrées et profanes, anciennes et contemporaines, classiques et populaires. Par ailleurs, certains choristes participent au programme "Choeurs du Morvan" créé par Marcel CORNELOUP et qui regroupe actuellement 4 chorales.

Répertoire : Eclectique

Choristes : 25

Jour habituel de répétition : lundi

Lieu habituel des répétitions : Ecole d'enseignement artistique Sud-Morvan-Bazois