TROMBINOSCOPE

OLIVIA MOINEAUT Danse Hip-hop

Olivia Moineaut

Enfant, Olivia a toujours été attirée par le milieu artistique. Après ces études, elle suit plusieurs formations en danse, mais aussi en théâtre et en musique à l'université de Chichester, en Angleterre, pendant trois ans.

De retour en France, elle travaille comme artiste interprète pour Warner Bros et à Disneyland. Attirée par le hip-hop, elle participe à plusieurs stages avec des artistes américains. Depuis maintenant 16 ans, elle enseigne sa passion du locking, Poppin' et la House Dance à des élèves de tous âges et de tout milieu sociaux, notamment au conservatoire de musique et d'art dramatique de la ville de Nevers.