MBM

C’est dans l'un des ateliers de "Musiques actuelles" à l’Ecole d'Enseignement Artistique Sud Morvan Bazois que ces 5 élèves  se sont rencontrés.

Ce jeune groupe nommé "MBM" a construit son répertoire au fur et à mesure des  propositions musicales de leur prof "Nicolas Guyot", de leurs envies et au terme d'un travail collectif mais aussi personnel. Composé essentiellement de morceaux pop/rock, allant de Coldplay à Téléphone en passant par Muse, MBM reprend à ça façon les standards pour notre plus grand plaisir.

Piano : Johan Brousse - Justin Michot à la basse et à la guitare - Justin Morel à la guitare et au chant - Maxime Michot à la batterie - Céline Michot au chant et à la guitare.

Vos contacts
E.E.A.S.M.B.