FESTIVAL DE LUZY - 27 / 28 MAI

Spectacles, musique et animations pour jeunes, familles, anciens, amis, locaux et nouveaux.

Le festival de Luzy renoue avec la simplicité et la convivialité. Issu d’une envie commune partagée par plusieurs associations, le festival s’organise à deux, à trois et à plusieurs ! Centre Social, Puls’Asso, EEASMB, Comité de territoire et associations locales veulent créer, ensemble, un week end animé et ponctué par une programmation, pour tous et de qualité!

2011 sera le rendez vous de tous, petits, moyens et grands ! Simple et convivial tout le monde y trouvera sa place, entre concerts de punk rock et spectacle en roulotte, Renards sur scène et chanteuse en rue, Dj et ciné-concert… Entre animations dans les rues, surprises artistiques et découvertes des artistes et saltimbanques locaux, amateurs ou pros ! Tout ceci entouré de buvettes et de restaurations.

Le week end

Séances découvertes : la semaine précédent le festival, tous les cours d'instruments et de danse de l’Ecole d’Enseignement Artistique Sud Morvan Bazois  (EEASMB) sont ouverts au public. Le week-end (27 et 28 mai), découverte et pratique de la batterie, la guitare électrique, la basse et le piano avec Nicolas, Sébastien et Guillaume - sur inscription : contacter Corinne au 03.86.30.19.11.

Vendredi 27 mai : Animations dans la ville (expo, marché, surprises)

Histoire de Prod – Histoire de voir

Ouverture du festival avec le groupe délève de la classe de batterie "les Batt’n’Drum" (EESAMB)

Ballade Découverte - Visite de Luzy – Rob Urie

Tout Fou l’Camp – Théâtre de rue –

David TMX – Happy Hardcore / Pop punk -

Charogne stone – Happening Batterie -

Uncommonmen from Mars – Punk rock -

6 TMX – DJ & crew electro d’Montceau -

Samedi 28 mai

Animations dans la ville (p’tit dej, jeux géants, maquillages, stands, soupe populaire, Hommage au Séquoia, expo…)

Charrette à sons – groupe de musiques actuelles de L'EEASMB, Cock’s tales et Pangora –

Parcours Conté – Cie La vache Bleue - Contrevisite de Luzy –

Théâtre Amateur – Adultes et enfants – avec la participation des élèves du cours de théâtre de l'EEASMB.

Parcours Conté – Cie La vache Bleue - Contrevisite de Luzy –

Les renards Chauves – Chanson loufoque pour la famille –