STAGE ACC. DIATO. ROBERT SANTIAGO

STAGE OUVERT A TOUS LES ELEVES ACCORDEONISTES DEBUTANTS COMPRIS

Cette année, l'école vous propose avec votre professeur Maurice VAN TIEL, un stage d’accordéon diatonique avec Robert SANTIAGO.

Musicien professionnel depuis plus de vingt ans, cet accordéoniste, chanteur, multi-instrumentistes a plusieurs centaines de concerts à son actif, est à l’origine de plusieurs groupes musicaux, a accompagné de nombreux artistes….. On l’a vu à Paris, au Printemps de Bourges, aux « Francofolies » de la Rochelle….

LIEU : Maison du Bazois à ALLUY

DATES ET HORAIRES :
Samedi 19 novembre de 9 h à 12 h (débutants et confirmés) et de 14 h à 17 h (confirmés)

Dimanche 20 novembre (confirmés) de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

Repas tirés du sac (pensez-y).

TARIFS : Débutants : 5 €
Confirmés : 20 €

En savoir + sur l'artiste : www.robertsantiago.com/  & www.myspace.com/robertsantiago

Vos contacts