STUDIO DE DANSE A LUZY

L'école d'esneignement artistique Sud Morvan Bazois propose d'acceuillir les artistes qui souhaitent bénéficier d'un lieu de qualité pour  travailler leur créations chorégraphiques quelles que soit leur pratique : danse classique, danse contemporaine, jazz, modern'jazz, Hip-hop, ...

Le sol est de qualité et le studio possède une sono permettant de diffuser les cds et mp3.

Les danseurs bénéficient de vestiaires femmes et hommes séparés, équipés de douches et de casiers pour ranger leur affaires.

Infos techniques :

• Plancher monter sur lambourdes avec tapis de danse
  • Surface : 140 m²
  • Barres de danse
  • Miroires

Voir le plan : www.ecole-easmb.com/images/cms/publication/20131107120653studio-de-danse.pdf