AUTOUR DE LA MUSIQUE TRAD.

Toutes les occasions sont prétextes à danser ou à faire danser. Violon, accordéons diatonique, chromatique, vielle à roue et cornemuse se retrouveront lors de la 9 ème édition « Autour de la Musique Trad. »

L’école d’enseignement artistique Sud-Morvan-Bazois accueillera cette année l'ensemble trad. de l'école de musique d'Autun afin de rassembler les élèves, les amateurs et les professionnels musiciens ou danseurs autour de la musique et de la danse traditionnelles. Un joli moment de partage.

LIEU : LUZY

Samedi 25 mai - Salle des fêtes de Luzy

Déroulement de la journée

- 10h00 : Jeu collectif des débutants (diato 1re année)

- 11h00 : Jeu collectif des débutants (diato 2e année)

- 13h30 : Accueil à la salle des fêtes de Luzy

- 14h00 : Filage du programme de bal (grand ensemble et petits groupes)

- 16h00 : Initiation à la danse pour tous

- 17 h30 : Temps libre, échange et rencontre (les enfants et ados sont sous la responsabilité de leurs parents.)

- 17 h 30 - 18 h 30  : Jeu collectif des débutants, violon

- 19 h 00 : Casse-croûte tiré du sac

- 19 h 45 : Balance - tous les élèves doivent être présents

- 20 h 30 : Bal