VOYAGE EN GUITARE

VOYAGE EN GUITARES

Cette année, Xavier Suarez, professeur de guitare dans notre école et Philippe Goby, professeur de guitare à l'école de musique de Decize et de La Machine ont souhaité rassembler leurs classes respectives afin et de vous proposer un voyage musical autour de l'Amérique du Sud.
Cet ensemble de guitares, composé d'une trentaine d'élèves, interprétera des rythmes, des chants et des airs traditionnels parfois connus du grand public combinés à des morceaux inédits et des compositions originales. Ces tableaux musicaux vous transporteront des hauts plateaux des Andes avec la découverte de l'Equateur, du Pérou et de la Bolivie, aux plaines latino-américaines avec le Brésil, le Vénézuela et la Colombie. Ce voyage prendra fin au Mexique et à Cuba.

D'autre part, Xavier Suarez proposera un Master-Class de 16h30 à 17h30 autour de la musique Sud-Américiane le 24 mai à Decize.

Date de concert

• Samedi 24 mai : Decize
  • Samedi 28 juin : Châtillon En Bazois (dans le cadre du festival des p'tites scènes du Bazois

Organisation de la journée du samedi 24 mai