TAP

Aurélie Dalban

Aprés des études musicales au CNR de Dijon (DEM en 1998), Aurélie intégre le Cefedem Bourgogne et ontient son diplôme d'Etat de professeur de clarinette.

Elle enseigne cet instrument dans diverses écoles de musique (Côte D'or, Jura, Isère) ou elle acquière une solide expérience.

En parallèle avec de ses études, Aurélie joue avec plusieurs formations et groupes aux horizons diverses et variés : musiques trad. (du Morvan et d'ailleurs), chanson jazz-rock, musique festives et de l'Europe de l'est. Sans oublier la musique classique qu'elle pratique en orchestre symphonique et en muisque de chambre.