TAP

Sébastien Havez

Mon parcours :

Elève de l' Ecole Dante Agostini, j'ai commencé la batterie à l'âge de six ans. J'ai obtenu mon DFE à l'École Agostini de Chalon sur Saône auprès de Marc Lagrange, puis j'ai continué ma formation avec Messieurs Juskowiak et Basso et Monsieur Daniel Pasquier en formation musicale jazz. Deux ans plus tard, j'obtenais un premier prix.

Parallèlement, je joue avec  plusieurs formations et groupes locaux,. Je participe à différents projets artistiques (concerts, enregistrement, aide à la préparation d'enregistrements et de concerts pour les jeunes groupes, ...).

Mon enseignement :

J'essaye de diriger les élèves en fonction de leurs envies et de leur personnalité afin qu'il puissent trouver  leur propre identité musicale.

Je propose un parcours complet (techniques instrumentales, travail sur l'écoute, la musicalité, le jeu en groupe, le métier, ....) afin que les élèves deviennent autonome. J'attache une grande importance aux bases et nous abordons les difficultés, sans jamais nuire à la musicalité.

Les styles abordés vont du rock au jazz en passant par la musique cubaine, latine et également le hard, le métal, la fusion, le progressif...).