CONCERT DES ATELIERS MA

Un projet dédié aux musiques actuelles

Dans le prologement de la manufacture du rock, les groupes de notre établissement, de l'école de musique et de danse du pays Corbigeois, de l'établissement d'enseignement artistique des Vaux d'Yonne, du Conservatoire de musique et d'art dramatique de Nevers et de l'école de musique Loire et Nohain se réunieront pour un concert autour des musiques actuelles. Un programme composé de standards pop/rock et de chansons françaises.

Ce moment sera aussi prétexte, pour les enseignants à expérimenter  l'évaluation de groupe. Celle-ci pourrait, si elle est concluante, devenir un module complémentaire à l'obtention de l'examen fin de cycle instrumental.

Atelier pratique

L'après-midi, les élèves encadré par les enseignants travailleront des élèments techniques et artistique lié à la scène et à leur répertoire.

Concert à Luzy : Lieu : Salle des fêtes - Date : 6 juin 2015 - Horaire du concert : 18h00 - Entrée : Gratuite

Concert à Nevers : Lieu : Café Charbon - Date : 13 juin 2015 - Horaire : 16h30 - Entrée : Gratuite

Président du jury : Bruno Bigay

Vos contacts